Acial invitée à la Semaine de l’Industrie !

Depuis 2011, la Semaine de l’Industrie contribue à changer le regard du public et plus particulièrement des jeunes sur l’industrie en proposant des événements pédagogiques et de découverte, partout en France.

Journées portes-ouvertes dans les entreprises, visites dans les centres de formation, job dating, forums métiers, conférences/débats, interventions en classe…  Un large choix d’événements est proposé au public pour découvrir une industrie innovante, moderne et respectueuse de l’environnement.

Le mardi 27 mars, dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, Acial a présenté, devant un parterre de demandeurs d’emploi réunis à l’Agence Pôle Emploi du 9ème arrondissement, le métier de Consultant Test et le Programme Opérationnel de retour à l’Emploi (POE) « Consultant Test en 9 semaines ! »

L’industrie crée des emplois, l’industrie recrute, et l’industrie a également besoin de consultants à même de vérifier ce qu’elle produit !

Le programme proposé par l’Université du Test d’Acial permet aux demandeurs d’emplois sélectionnés de se former au principales méthodes, techniques et outils de test logiciel, et d’être opérationnels au bout de 9 semaines d’une formation dispensée par des experts du groupe Acial. A l’issue de cette formation et en cas de succès aux examens, Acial peut proposer une embauche en CDI !

Laisser un commentaire