Acial forme et recrute des consultants « test logiciel » en partenariat avec Pôle Emploi

Depuis janvier 2017, Acial forme et recrute des consultants Test Logiciel, dans le cadre de la formation POEI en partenariat avec Pôle Emploi.

Grâce à son « Université du Test », Acial a lancé sa troisième édition de la POEI le 4 septembre 2017. La formation proposée est gratuite et rémunérée, d’une durée de 9 semaines, avec pour objectif de former 50 personnes par an aux métiers du test logiciel.

350 heures de méthodologie et pratique sur les métiers du Test pour devenir ou disposer d’un collaborateur ou une collaboratrice opérationnel.le en Testing !

Pour toutes précisions sur ce programme, l’inscription et le financement, adressez-nous votre demande à acialformation@acial.fr ou contactez Caroline Lambert au 01 55 33 52 40

Si vous êtes une entreprise, nos services peuvent vous aider pour la pré-sélection de candidats et la prise en charge des formalités administratives.

Vos réactions

  1. Khedimi Montassar Le 11 septembre 2017 à 9 h 54 min

    Bonjour,
    Je suis tellement intéressé de cette formation vu que j’ai déja réalisé une plateforme de gestion de tests fonctionnels ( Automatisation des tests) pour l’obtention de mon diplôme d’ingénieur. Et c’est pour cela je voudrais entamer ma vie professionnelle en tant que testeur, ingénieur en automatisation des test.
    Dans l’attente de votre réponse,
    Merci

Laisser un commentaire