L’agence Sud-Est d’Acial fête sa première année !

A l’été 2016, Acial a ouvert une nouvelle agence près de Lyon, dans la commune de Tassin-la-Demi-Lune. Le 5 juillet, l’ensemble des collaborateurs de Lyon ainsi que les fondateurs d’Acial, venus de Paris pour l’occasion, se sont réunis afin de fêter ce premier anniversaire lors d’un moment convivial.

Cet anniversaire, c’est celui de tous ceux et toutes celles qui se sont engagés auprès de l’agence Sud-Est d’Acial : celui de Frédéric Hazemann, responsable de l’équipe régionale et des 20 collaborateurs qui la composent. C’est aussi celui des clients, start-ups ou grandes entreprises de la région, qui nous ont fait confiance et qu’Acial a accompagné sur cette année d’activité.

En s’installant dans le Sud-Est, Acial se donnait pour objectif de devenir le partenaire indispensable en test logiciel à l’échelon de la région Auvergne-Rhône-Alpes, qui est, rappelons-le, la deuxième région de France. Un an plus tard, la même envie est là. Et le bassin rhônalpin a tenu ses promesses, riche d’entreprises à rencontrer et à accompagner dans les tests et l’évolution des systèmes informatiques.

Nous remercions chaleureusement tous nos collaborateurs d’Acial à Lyon et nous vous donnons rendez-vous pour le prochain évènement symbolique pour notre entreprise : les 20 ans d’Acial en 2018 !

Laisser un commentaire