Consultant Test de Performance (F/H)

Présentation d’Acial

Acial est le leader français des « pure players » de test logiciel. Il dispose d’une offre complète dédiée au test et à la qualité logicielle pour ses clients grâce à l’expertise de ses consultants. En 20 ans d’existence, Acial a su se développer dans le software testing français grâce à une politique ambitieuse de recrutement, de développement des formations et certifications ISTQB/CFTL.

Acial est une société de services informatiques de 250 consultants qui souhaite accompagner ses clients où qu’ils soient grâce à sa forte expansion en France et en Europe.

Acial intervient dans les domaines DevOps, Agile et Automatisation : autant d’enjeux liés à la transformation digitale auxquels les consultants sont amenés à répondre au quotidien. Les valeurs d’Acial reposent sur l’excellence, la sérénité, l’innovation et l’enthousiasme. Cette ligne de conduite permet au « pure player » de réaliser des prestations de conseil à forte valeur ajoutée.

Poste et missions :

Vous aurez en charge de :

  • Contribuer à l’élaboration des stratégies de test de performance et charge en fonction des besoins projet
  • Mettre en place l’architecture technique nécessaire aux tests- de concevoir
  • Réaliser les scripts de test
  • Réaliser les tirs de performance et charge
  • Analyser les résultats obtenus et de les restituer
  • Préconiser les outils nécessaires
  • Organiser et piloter des campagnes de tests

Profil :

Bac +5, vous justifiez d’une expérience professionnelle de plus de 5 ans. Doté d’une bonne culture technique et d’une connaissance de toutes les couches d’une application, vous maîtrisez la conception et le développement de technologies et d’outils Java/J2EE ou .Net ou Middleware.

Vous connaissez des outils tels que LOARDRUNNER, QALOAD, SILKPERFORMER ou JMETER.

Savoir-être

Esprit d’initiative et force de proposition, forte implication, autonomie, méthode, rigueur

Secteur :

Entreprise de Services du Numérique

Disponibilité :

Immédiate

Déposez votre CV

ou recrutement@acial.fr

Vos réactions

  1. Anass TEROUFI Le 11 juillet 2017 à 13 h 32 min

    Je suis actuellement en stage de fin d’études en Master 2 Systèmes embarquées mobile et sûr à EDF pour une durée de 5 mois pour développer une application décentralisée pour la gestion d’un livre de maintenance numérique basée sur la technologie d’Ethereum Blockchain et je souhaite déposer ma candidature pour cette offre à partir de septembre

Laisser un commentaire